YAMI NO ONI

Voici le site officiel de la guilde Yami No Oni d'Uldaman.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le code moral des Onis

AuteurMessage
Sylphis
Admin

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point de mana:
100/100  (100/100)
Point d'expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le code moral des Onis   2007-04-05, 21:29

Je m'engage à respecter tous les Onis, en cas de litige je dois consulter le Tenko de la guilde.

Je m'engage à aider mes frères et soeurs Onis dans le besoin, car nous sommes une famille.

Je m'engage à ne pas abuser l'aide de mes frères et soeurs Onis, car ils ont eux aussi sans doute des choses à faire.

Je m'engage à ne pas devenir un "Kévin", si j'en suis un et ce n'est pas une honte de le signaler, la guilde se chargera de mon entraînement afin de devenir le meilleur.

Je m'engage à ne pas désobéir les chefs de groupes ou de raids, surtout en instance.

Je m'engage à ne pas trahir ma guilde sous toutes ces formes, si je souhaite partir, j'enverrai un message au Tenko de la guilde en le prévenant au moins 5 jours à l'avance.

Je m'engage à jouer raisonnablement, car la vie IRL est bien plus importante, en cas d'absence à durée déterminée ou indéterminée je le signalerais dans le forum.

Je m'engage à aider les personnes extérieurs de la guilde en difficultées, car j'honnore la guilde avec mes bonnes actions.

Le code moral des Onis
Page 1 sur 1